Des solutions plus en phases

Le métier des bétons mis en oeuvre mécaniquement a évolué vers des technologies avangardistes.

 

Les bénéfices de cette avance sont indéniables et parfaitement en concordance avec les pays ''modernes'' .

Les contraintes qualité de plus en plus jusqu'au boutistes ainsi que les nouveaux critères de normalisation,les contraintes écologiques et la course à la représentativité  des entreprises imposent favorablement ces appropriations technologiques .

 

A contrario,l'adaptabilité sur les marchés des pays émergent (de ces techniques) se trouvent de plus en plus difficile à imposer.

Cette course technologique inhibe la part compromis indispensable à des situations orpheline de proximité de supports et de facilités d'approvisionnement.

Les marchés d'infrastructures générées par les pays émergents représentent à ce jours une part de plus en plus conséquente du marché mondial .

 

Notre expérience Africaine conforte largement ce constat de la difficulté  d'adaptabilité d'ouvrages extrudé   (plus particulièrement en zones extra-urbain)

Une concurrence en devenir plus adapté aux compromis nous interroge fortement sur la pérennité d'une démarche commerciale orientée sur des produit nécessitant des outils de dernières technicité.

 

En parallèle de notre volonté de simplification des application extrudé, il nous semble indispensable de développer une forte curiosité pour recenser les divers techniques plus conformes à des infrastructures dans l'urgence de réalisations.

 

Notre entreprises s'investit  dans ce recensements ,capable par des itinéraires (de ces hommes) riches et variés dans le domaine de l'application mécanisée du béton d'apporter les améliorations nécessaires à des outils basiques,voir de développer des outils  pour permettre d'optimiser des compromis d'application béton .